Uniandes
Funes
Ministerio de Educacion
Funes

Parcours d’étude et de recherche : une étude sur les chemins minimaux

Da Silva, Renato; Bosch, Marianna; Alves, Marlene (2020). Parcours d’étude et de recherche : une étude sur les chemins minimaux. Educação Matemática Pesquisa, 22(4), pp. 801-808 .

[img]
Vista Previa
PDF - Versión Publicada
Disponible bajo la licencia Creative Commons No Comercial Sin Derivar.

227Kb

URL Oficial: https://revistas.pucsp.br/index.php/emp/index

Resumen

Cette étude vise à exposer le progrès d'un projet de recherche doctorale dont l'objectif est d'analyser les limites et les possibilités d'un parcours d'étude et de recherche (PER) en tant que stratégie didactique pour faire face au paradigme monumentaliste des mathématiques scolaires. Nous ne présentons dans ce rapport que les résultats préliminaires.

Tipo de Registro:Artículo
Términos clave:07. Enseñanza > Planificación del profesor > Metodología de enseñanza > Análisis y reflexión sobre la enseñanza
07. Enseñanza > Tipos de enseñanza > A distancia
13. Matemáticas escolares
12. Investigación e innovación en Educación Matemática > _Otro (investigación e innovación en Educación Matemática)
10. Otras nociones de Educación Matemática > Otro (otras nociones de educación matemática)
Nivel Educativo:Estudios de posgrado
Código ID:24845
Depositado Por:Monitor Funes 7
Depositado En:28 Jul 2022 20:13
Fecha de Modificación Más Reciente:28 Jul 2022 20:13
Valoración:

Personal del repositorio solamente: página de control del documento


Comentarios

Agregar Comentario