Uniandes
Funes
Ministerio de Educacion
Funes

Enseigner / apprendre... À partir de quoi? Genèse d’un modèle

Bailleul, Marc; Leroyer, Laurence (2019). Enseigner / apprendre... À partir de quoi? Genèse d’un modèle. Educação Matemática Pesquisa, 21(2), pp. 216-238 .

[img]
Vista Previa
PDF - Versión Publicada
Disponible bajo la licencia Creative Commons No Comercial Sin Derivar.

1269Kb

URL Oficial: https://revistas.pucsp.br/index.php/emp/index

Resumen

Une activité d’enseignement – apprentissage s’exerce nécessairement à partir d’un support. Comment se nouent les attentes et contraintes institutionnelles, les savoirs et compétences des enseignants ou des formateurs mais aussi celles des apprenants ? Est-il possible de représenter ces questions ? Nous rendons compte ici de l’évolution d’un modèle que nous avons élaboré au cours des dix dernières années et que nous utilisons dans notre pratique quotidienne d’enseignant/formateur.

Tipo de Registro:Artículo
Términos clave:05. Profesor > _Otro (profesor)
07. Enseñanza > Planificación del profesor > Metodología de enseñanza > Metodología de trabajo en el aula
07. Enseñanza > Planificación del profesor > Metodología de enseñanza > Análisis y reflexión sobre la enseñanza
05. Profesor > Desarrollo del profesor
Nivel Educativo:Todos los niveles educativos
Código ID:29014
Depositado Por:Monitor Funes 6
Depositado En:08 Jul 2022 21:28
Fecha de Modificación Más Reciente:08 Jul 2022 21:28
Valoración:

Personal del repositorio solamente: página de control del documento


Comentarios

Agregar Comentario