Bailleul, Marc; Leroyer, Laurence (2019). Enseigner / apprendre... À partir de quoi? Genèse d’un modèle. Educação Matemática Pesquisa, 21(2), pp. 216-238 .
![]()
| PDF - Versión Publicada Disponible bajo la licencia Creative Commons No Comercial Sin Derivar. 1269Kb |
URL Oficial: https://revistas.pucsp.br/index.php/emp/index
Resumen
Une activité d’enseignement – apprentissage s’exerce nécessairement à partir d’un support. Comment se nouent les attentes et contraintes institutionnelles, les savoirs et compétences des enseignants ou des formateurs mais aussi celles des apprenants ? Est-il possible de représenter ces questions ? Nous rendons compte ici de l’évolution d’un modèle que nous avons élaboré au cours des dix dernières années et que nous utilisons dans notre pratique quotidienne d’enseignant/formateur.
Tipo de Registro: | Artículo |
---|---|
Términos clave: | 05. Profesor > _Otro (profesor) 07. Enseñanza > Planificación del profesor > Metodología de enseñanza > Metodología de trabajo en el aula 07. Enseñanza > Planificación del profesor > Metodología de enseñanza > Análisis y reflexión sobre la enseñanza 05. Profesor > Desarrollo del profesor |
Nivel Educativo: | Todos los niveles educativos |
Código ID: | 29014 |
Depositado Por: | Monitor Funes 6 |
Depositado En: | 08 Jul 2022 21:28 |
Fecha de Modificación Más Reciente: | 08 Jul 2022 21:28 |
Valoración: |
Personal del repositorio solamente: página de control del documento